Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Torosyan

Andre Torosyan

Comment savoir si on est reellement amoureuse?

1)lorce que tu te sens mal est fatigué et que tu n'a envi de parlé à personne et soudain il apparait tout disparai tu sens une étrange énérgie qui envailli ton cort et ton coeur bat la chamade et tu as comme de la fièvre
2)quand tu sentira qu'il est le seule avec qui tu ve etre et tu est prete a faire nimporte quoi pour qu'il soit heureux tu n'arrete pas de pensé à lui et tu n'arrette pas de parlé de lui j'appelle ça sure que je l'aime EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu as un doute, alors, il n'y a pas de doute.
Pour moi, la sensation est unique pour chaque fille.
Cela peut etre du stress(peur de decevoir), de la grande joie(tout m'enchante), etc.
Si tu es amoureuses, alors tu le sais. :)
si tu te pose la question c'est que tu ne l'est pas!!
L'amour c'est un sentiment qui est dur à évaluer on se demande souvent si c'est une simple attirance ou plus que ça.
Pour savoir si l'on est amoureux on peut se demander jusqu'où on irai pour la personne : faire des sacrifices, être la dans les mauvais moments, accepter un handicape suite à un accident, rester avec la personne même si elle perd son argent son travail.
Si l'on est pas prêt à faire des efforts pour cette personne c'est que ce n'est pas de l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TRESSE AFRICAINE YouTube
  • Avocat à MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • Paroles de Chansons .Je m'endors avec / Je l'ai dans la tete / J'avoue je m'entete / Et ca m'embete / Je me leve avec /. (paroles de la chanson Fou D'Elle ? STANISLAS). Paroles Fou D'elle lyrics par Magic System : Du nouveau dans mon coeur Car je suis amoureux d'elle El
  • La Zumba pour brûler les graisses et maigrir La Zumba est un sport plein d'energie qui peut vous aider a sculpter le corps de vos reves ! Ideal pour garder la ligne et redessiner votre corps. La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique ryt
  •  
  • Allez savoir, y a t'il un temps pour l'amour? "Le conte de l’amour et du tempsIl était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • et mais c'est mon mec.lol mais non je peux pas répondre j'ai pas vu sa photo.lol Avis aux femmes?comment trouvez-vous le jeune homme de 25ans sur la photo profil 360°?merci c important?
  • Amour à distance,tout quitter finalement par amour pour l'autre mais sans garantie d'un avenir sûr? Relation à distance,3ans d'éloignement et au bout de cela X demande à Y de tout quitter par amour.Sauf que X n'a pas réellement de situation sure et durable dans cet autre pays alors que Y est presque en possession de quelque chose de concret dans l EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
JOURNÉE ENTRE MÈRE ET FILLE : PARC , DÉGUSTATION ET SURPRISES !Vlog de maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article