Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Torosyan

Andre Torosyan

Amitié fusionnel?

voilà depuis un certain je me suis lié d'amitié avec une fille.
entre nous c'est trés fusionnel c'est a dire conversation avec de doux mot message frequent par mail des message qui moi me fond poser des question *d'autant plus qu'elle me manque énormement des qu'elle est plus là.je ne pense qu'à elle et mon coeur d'ailleurs à l'impression de vivre que pour elle*ca me fait peur*esque se genre d'amitié peu exister au point de vous rendre completement malade car c'est ce qui se passe chez moi*je suis heureuse d'etre avec elle mais des qu'elle est plus là je suis malade*
pourtant je suis pas lesbienne et aucune pensé me traverse l'espris sauf que va vie tourne autour d'elle*
aidez moi a comprendre *
merci
je suis complétement perdu* EN SAVOIR PLUS >>>




la sentence est irrévocable: tu es amoureuse!
pas besoin d'être lesbienne n'y quoi que se soit pour aimer quelqu'un, laisse toi guider par tes sentiments. Ne rejète pas ton amour pour elle sous prétexte que tu es une fille aussi, ça ne rimerais à rien.
bonne chance.
C'est comme si dans une vie précédente vous aviez été très proche, genre amant ou de la même famille et que vous vous soyez retrouvées.
L'idéal serait de gérer la situation afin que l'une comme l'autre puisse s'épanouir. Alors vous pourrez en profiter toutes votre vie.
De toutes façon tant que vous y trouvez votre bonheur profitez en.
ca c'est parce que tu n'as pas de mec.
tu t'entends bien avec elle donc tu renvoi tout sur elle fait gaffe.
Je crois que ça s'appelle être meilleure amie
un peu comme des jumelles (sauf que vous avez pas de lien de sang)
ne va pas croire que tu es lesbienne.
une amitié peut être très profonde!
Tu es amoureuse d'elle, platoniquement. Il n'y a aucun mal à ça. Tu sais, l'orientation hétéro ou homo, ce n'est pas que du sexe, il y a les sentiments aussi, surtout les sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Houses for Rent in Saint Louis 13 fevr. 2020 - Chambre privee a 40?. Votre chambre vous attend dans une belle et spacieuse maison entierement equipee. De la grande terrasse vous pourrez profiter d'une vue magnifique . 13 fevr. 2020 - Logement entier a $168. Maison contemporai
  • Gigot d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Reussir un gigot d?agneau est un exercice delicat. Nos conseils de cuisson du gigot d?agneau v
  • régime et déclaration . LMNP : quelles sont les demarches pour declarer vos revenus de location meublee ? Jedeclaremonmeuble vous guide pas a pas. Deux regimes fiscaux sont applicables selon le montant des loyers encaisses et les charges que vous devez payer : Le micro-fo
  • Portrait De Jeune Fille Pré-ado Banque D
  • Quelle taille prendre POUR UN SOUTIEN GORGE? Salut tout le monde, chaque fois que je m'achète un soutif où il est trop grand ou il est trop petit.Cela est dû que je ne connai pas vraiment ma taille mais comment le savoir?
  • Comment trouver du travail en Allemagne si l'on ne parle pas Allemand? "la femme de ma vie est Allemande, elle habite Munich, et j'aimerais vivre avec elle. help ;(" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce de bon conseil? quelqu'un m'a expliqué que avoir un perte de sentiment ou avouer mes sentiments trop ouvertement est nocif pour remettre en amour notre couple. Ne pas offrir de fleurs, d'invitation à un diner ou d'offrir un cadeau est inutile. C'est confus parce qu
  • tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme. Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible?
  • A tout ceux qui on trouver l'homme de leur vie? comment sait-on ou sent - on que c'est l' HOMME de notre vieen ce moment je suis en grde période de douteun matin jme réveille jme dit cé sure cé ac lui que jveu faire ma vieet d'autre fois c'est mais pourquoi sui je encore ac lui?serai je peut etre
  • Pourquoi vous avez utilise des condommes lors des relations sexuels? "il faut en utiliser meme dans les fellations et cunnilingus a cause des maladies." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Deco Chambre Ado Fille ou comment se mettre d'accord?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article