Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Torosyan

Andre Torosyan

M'aime t-il malgré ca ou non?

J'ai quitté mon copain car il n'avait aucune confiance en moi, il etait jaloux, possessif et colèrique. Bref il m'a beaucoup fait souffrir.
La il veut que je lui donne une autre chance mais veut que je lui reponde tout de suite.
Je lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour y reflechir mais il ne veut pas, il me dit je t'aime et tu m'aimes alors je ne veux pas attendre.
Pourtant j'ai besoin de reflechir mais il ne comprend pas.
M'aimes t-il vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




Il t'aime peut-être mais n'a pas l'air d'avoir changé. C'est lui qui s'est mal conduit en te faisant souffrir et en plus il veut continuer d'imposer ses conditions, c'est un dominateur. IL doit être égoïste, ton gars et s'il ne se remet pas en question, tu risques de te retrouver à nouveau dans la même situation.
Il est possessif. Dis-lui, soit tu attends que je réfléchisse, soit c'est au revoir définitivement.Et dis-lui, accepte mon choix, quel qu'il soit.
il t'aime à sa facon, et il ne changeras pas vraiment.
apparement ton copain est un impulsif.je crois que tu as raison de vouloir prendre ton temps. Les décisions hâtives ne sont pas toujours les bonnes, et en plus s'il t'aime pourquoi est-ce qu'il n'est pas capable d'attendre une réponse? à mon avis c'est une question d'égo, comme ça il ne te laisse pas le temps de dire non.c'est tu dis oui tout de suite ou moi je dis non. Je crois que ton choix de te séparer la 1ère fois était le bon, pourquoi recommencer avec lui et refaire la même erreur? il n'a sûrement pas changé.et est-ce qu'il t'a promis de ne plus se comporter ainsi? non.alors tu dis no no no!
"aucune confiance en toi, jaloux, possessif, colérique et.répondre de suite" Ben ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça. Tu vas morfler avec ce gars. Il t'aime oui, mais à sa manière.Tu n'es pas sa chose. Qu'il attende et en profite pour faire un travail sur lui-même. ça frôle le harcèlement tout ça, méfies-toi.
Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Réduire l'acide Urique Naturellement - Santé Naturelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article