Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Torosyan

Andre Torosyan

Qu'en pensez vous?

Que je vous explique : cela faisait 3 ans que je sortait avec un garçon, dont 1 an ou c’était très moyen comme relation, j’avais des doutes à savoir si je l’aimais par habitude ou non. J’avais pensé a le quitter à plusieurs reprises mais je ne l’ai pas fait.Un soir on se dispute violemment (insultes…mais pas de coup), c’en est trop, je le quitte.
2 Jours plus tard je rencontre un italien, il me plait énormément et le soir nous couchons ensemble et nous passons une nuit merveilleuse (c’est la première fois que j’étais rapide comme ça) bref, l’italien repars chez lui le lendemain de cette aventure.
Mon ex me rappelle ts les jours malheureux et se dit prêt a faire des efforts, nous retournons ensemble. De mon coté l’italien m’a marqué plus que ce que j’avais imaginé, et, de temps en temps nous échangeons des messages de politesse.
Mon copain se pose des questions car il me sent ailleurs, je lui dis tout.
Pour vous ou sont mes tors? Pour vous je l’ai trompé ou non?
MERCI BCP BCP EN SAVOIR PLUS >>>




voir que t'a couché avec l'talien aprés avoir quitter ton copain, je ditai que tu l'a pas trompé, mais si tu sens quelque chose envers l'autre mec, la franchise est clé de tout problème.
Ce que tu as fait est injuste.Tu as rencontre l'italien pour la premiere fois et tu lui as fait l'amour,c'est pas possible.Sois raisonnable.Tu n'as pas trompe ton ex-copain parce que tout etait entre vous.Tu as tort tu ne devrait pas couche avec l'italien parce que tu ne le connais meme pas.
disons qu'il peut se sentir trahi dans la mesure où tu l'as quitté depuis deux jours et qu'il est déjà remplacé. mais bon. tu l'as quitté, il va revenir, te supplier de le reprendre, tu vas craquer, ça va repartir comme en 40, tu penseras à ton italien, il le sentira, te fera une petite crise de jalousie, vous allez vous insulter mutuellement, etc.etc. etc. tu l'as quitté, si tu es sure de ton coup, continues dans cette lignée, et dis lui que tu as rencontré quelqu'un d'autre. si tu veux récupérer ta bourde par contre, tu te tais jusqu'à la fin des temps et tu le reprends.
Mais non, pfff. Tu as pris du bon temps avec l'Italien. C'est bien.
Point. Il y a des milliers d'histoires comme ca dans le monde, prénez un peu recul aussi!
Apparemment, tu n'es pas vraiment amoureuse de ton copain actuel, sinon tu ne penserai pas à un autre. Peut-être devrais-tu songer à le quitter pour de bon?
Sinon, pour répondre à ta question, tu n'as pas à te sentir coupable puisque lorsque ta petite aventure est arrivée tu avais rompu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
DIY 7 produits ménagers naturels | Jamila Paulmin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article